10 commentaires:

  1. salut,
    très jolie montage. Je regrette un peu le fond. Combien avais-tu de sources lumineuses artificielles lors de la prise de vue ?

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas voulu mettre un autre fond que celui de base, car cela ferait encore plus "montage" et "trafiqué". Je trouvais justement que laisser un fond comme celui-ci serait plus naturel. En ce qui concerna la lumière, je n'ai pas utilisé de sources lumineuses artificielles, mais bien la lumière naturelle en renforçant les ombres par après afin d'accentuer le contraste :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton commentaire plutôt encourageant. J'aime beaucoup ce montage, c'est dérangeant (j'imagine que c'était le but ?) et j'aime ce qui dérange. :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toi ! En quoi trouves-tu cela si dérangeant ? :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est surprenant, on ne s'y attend pas. ^^
    Oui Mr Nobody est un des meilleurs films que j'ai eu l'occasion de voir !

    RépondreSupprimer
  6. Je viens tout juste de valider ton commentaire, je tombe sur ton blog : première photo et je suis déjà sous le charme. J'aime les photos abstraites, surréalistes ou tout simplement qui osent un peu de changement -whaou-

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour tous tes commentaires constructifs, ça me fait énormément plaisir ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Hoooo merci beaucoup :)
    a vrai dire moi c'est toutes tes photos que j'aime , tu as vraiment beaucoup de talent ! :')

    RépondreSupprimer
  9. thank u for your facebook mail!! x
    J'adore ce que tu fais, c'est magique et sublime, continue comme cela

    RépondreSupprimer
  10. salut tu va sur quel site pour faire sa parce-que j'aimerai faire sa aussi silteplai !! et superbes magnifique photos !! :p

    RépondreSupprimer